Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Tyane »

Un voyage de quelques mois sur la Cordillère des Andes, la route de la soir ou à Madagascar, ce serait déjà grandiose !
brahms
Amibe
Messages : 88
Inscription : 23 sept. 2012, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par brahms »

j 'aimerais devenir un grand musicien, donner des concerts, composer.
mais plus le temps passe et plus cela me parait irréalisable, alors je me contente d'être un honnête amateur, ce qui est déjà pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Disorder »

J'ai mis du temps à trouver une voie, mais y'a un truc dans lequel j'aimerai percer c'est dans le metiers de pierceur-se, et éventuellement apprendre aussi le tatouage. Au dépars je voulais être tatoueur-se, ça me semblait évident par rapport à mes capacité en dessin...mais plus le temps passe et plus je me rends compte que mont truc à moi, c'est le piercing. Je recherche actuellement un mentor pour m'apprendre le métier, c'est pas facile à trouver mais je baisse pas les bras, je veux réaliser ce rêve quoi. :mrgreen:

Et mes projets futurs sont en lien étroit avec tout ça : Nouveaux piercing, nouveaux tattoo, tester le play piercing et une suspension.

Et une truc qui me ferait vraiment tripper, c'est de retourner au Canada et de traverser les States.
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
pumpkin
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 21 nov. 2012, 21:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par pumpkin »

Une maison à moi avec un terrain immense et plein d'animaux !
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par ~flor_vermelha~ »

mais y'a un truc dans lequel j'aimerai percer c'est dans le metiers de pierceur-se
Yeah, vive les piercings! J'aime bien aussi, mon vertical labret n'a pas encore trois semaines et je le trouve très beau. Je te souhaite plein de succès pour ta future carrière, je trouve que c'est un beau métier. :)
P.S.: Dans le forum allemand, il y a un topic intitulé "piercings", ici pas encore, devrait-on en créer un...?
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Disorder »

Merci beaucoup. ^^
Et je suis d'avis qu'on devrait aussi avoir un topic sur les piercings (et pourquoi pas sur les bodmods en général). :D
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
flexxy
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2012, 06:17
Localisation : Saint Michel sur orge, 91 Essonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par flexxy »

le mien fait peut être un peu gosse mais un rêve que j'ai depuis des années c'est de vivre avec mon meilleur ami
Quarante mille frères ne pourraient avec tout leur amour atteindre la somme du mien.
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par lilienliseuse »

mon rêve réaliste est d'arriver à finir ce que j'entreprends à temps et de ne pas mettre 3 ans à chaque fois.
Celui un peu moins réalisable, trouver une personne qui partagera une partie de ma vie et voyager avec mais aussi avoir des enfants et adopter.

et enfin pouvoir visiter les USA, avoir enfin des idées pour mes livresque j'ai commencés.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par mimosa »

Comme idée folle être en apeusanteur ne serait-ce que quelques minutes pour savoir quel effet ça fait. Comme rêve plus réalisable j'aimerais voler en soufflerie, ça c'est sûr que je le ferais un jour. Et comme grand rêve visiter le Japon et le Tibet j'adorerais, ce sont des pays qui m'attirent par leur richesse culturelle et leur beauté.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Ferdy Durke
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 13 févr. 2016, 21:29
Localisation : IDF
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Ferdy Durke »

Partir autour du monde avec ça :
Image
Dans 5 ans environs.
"Asexual [is] a label asexual people put on themselves to describe what they're experiencing, not why they're experiencing it."
Ramón

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Ramón »

"Homme libre toujours tu chériras la mer" <3

Mourir de mon vivant c'est mon idée folle.
Le projet là, c'est me faire la partie espagnole du chemin de Compostelle cet été et peut-être pousser jusque Lisbonne. Le chemin des cathares peut-être après, si j'ai le temps.
Le plus grand rêve... L'immortalité car il y aura toujours du neuf à découvrir, à comprendre, à lire, à observer,... Du moins jusqu'à ce que l'Univers prenne fin, auquel cas je prendrai fin avec lui puisque dépendant de son existence pour exister.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Leonie »

mimosa a écrit :Comme idée folle être en apeusanteur ne serait-ce que quelques minutes pour savoir quel effet ça fait. Comme rêve plus réalisable j'aimerais voler en soufflerie, ça c'est sûr que je le ferais un jour. Et comme grand rêve visiter le Japon et le Tibet j'adorerais, ce sont des pays qui m'attirent par leur richesse culturelle et leur beauté.

.
..
...
J'ai lu Tibet??? Un copain chouette! :mrgreen: :bise: C'est en effet mon plus grand rêve de pouvoir le visiter un jour. Ou au pire les villes tibétaines d'Inde ou le Népal, mais ce serait pas pareil... Quand tu y vas, tu m'appelles je saute dans l'avion! Même si ça doit m'endetter à vie :D

Le Japon aussi me plaît, mais si j'y vais ce serait pour des raisons pratico-pratiques: aller voir un de mes groupes préférés en concert, me perfectionner dans la langue, apprendre à cuisiner... Bref, rien à voir avec le Tibet, qui a à mes yeux une dimension poétique, magique, mystique, majestic (ça c'est juste pour garder la rime). Fin c'est le Tibet quoi! Rien que d'en voir un paysage en poster me donne les larmes aux yeux, dès que je vois quoi que ce soit en lien avec le Tibet en général je l'achète c'est maladif, j'ai des bijoux, des rideaux de porte, des contes, des puzzles, des affiches en tout genre... C'est ma boîte magique que je ressors quand j'ai besoin de me ressourcer. ^^
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par mimosa »

Oui le Tibet ca me fait vraiment rever. Par contre c cher pour y aller. T_T" et une fille qui y etais ma dit que le confort etait rudimentaire douches a leau froide etc mais bon tes au Tibet. Jai rencontre un tibetain je trouve qu ils degagent quelques chose ils sont tres relaxes de bonne humeur ca donne encore plus envie de visiter leur pays. Et un restaurant tibetain tas deja fait? Il parait que cest decevant jai un peu peur dessayer. Ce que jadore c les bols ils font un super sons je ne sais pas si ten as un. Et oui ils ont de magnifiques paysages.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Hassan
Associé(e)
Messages : 661
Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : il
A aimé : 16 fois
A été aimé : 207 fois
Contact :

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Hassan »

Actuellement mon plus grand rêve serait de pouvoir financer mes propres recherches et donc de sortir du système académique actuel. Je travaillerais à 60% ce qui laisserais du temps pour la vie privée et les loisirs. Et surtout, je pourrais prendre autant de temps que je souhaite pour bien faire mon boulot sur des thèmes que j'aurais choisis!
Toscane
Affilié(e)
Messages : 273
Inscription : 27 déc. 2012, 08:48
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Votre plus grand rêve ? projets futurs ? idées folles ?

Message par Toscane »

Au risque de vous étonner , mon rêve serait d'avoir une vie sexuelle , y trouver du plaisir, de ne plus en être dégoûté.

Qu'une femme accepte de m'apprendre à faire l'amour malgrè mon âge ( 54 ans) , de ne plus être impuissant , pourvoir toucher le corps d'une femme , pouvoir la satisfaire et qu'elle soit épanouie.
Répondre