Aliénor a écrit :
Car ça devient urgent maintenant, entre le réchauffement climatique, la déforestation, la sureté alimentaire (OGM

), les disparitions d'espèces...
Réchauffement climatique : Naturel (scientifiquement prouvé)
Déforestation : Le arbres en devoennent plus vert car ya plus de CO2 pour moins d'arbre donc ils sont aux anges
Sureté alimentaire : on a chercher la cité d'or au 15e 16e sans ce rendre compte que la cité d'or était en fait la cité à la terre noir (rendement x10 sans aucune saloperie chimique, juste bruler les plantes au dessus du sol et pas au raz comme font les idiots..)
Disparitioons d'espèces : Certaines naturelles, d'autres non, mais qui en est responssable ? Les gros cons pleins de frics!
Aliénor a écrit :
Y'a tellement d'aspects intéressants dans l'écologie (zoologie, géologie, botanique, social, économie, politique, biologie, santé, géographie, aménagement ...y'en a pour tout le monde!) que je suis sure que beaucoup de personnes pourraient en faire si ce n'est un métier au moins un engagement ou une passion.
l'écologie et l'économie ne font pas bon ménage aucun gouvernement n'y voit l'aspect important de la rentabilité immédiate. Si c'était le cas l'écologie serait une obligation en France et donc déjà on ne verrait plus les méga embalages dans les embalages dans les emballages ... dans les embalages pour enfin trouver le produit acheter. et ça baisserait le prix (scandale pour toute la filiaire car baisse de prix = faillite)
Aliénor a écrit :
Perso je suis dans une importante association écologiste (que tout le monde connait (et oui nous sommes médiatique ^^) mais je vais pas dire son nom

)
Dommage j'en connais aucune...
Non, je me soucis pas de l'avenir de la planète c'est à Sarko et autres gros con plein de fric de le faire car eux ils ont les moyens de le faire.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main..."on ne peut vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"