asexualité.org

Asexuel(le) : une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres.
Nous sommes actuellement le 21 Mai 2013, 20:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 156  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Fév 2009, 21:38 
Hors-ligne
Chapi Chapo

Message(s) : 2473
Je te rassure, il est pas en etat de courir, en ce moment :mrgreen:

Et il a meme plus d'ordi pour te poursuivre virtuellement, t'es tranquille pour quelques jours :wink:

"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski

Message Publié : 16 Fév 2009, 17:57 
Hors-ligne
Strawberry Fields Forever

Message(s) : 2335
Je l'écoute pas maintenant mais je l'ai écouté en boucle ce weekend.
Pour les fanas de Burger King

Message Publié : 20 Fév 2009, 21:22 
Hors-ligne
Aspirant

Message(s) : 46
Mistah Fab : Get this shit together (la vidéo n'est pas trop en rapport, m'enfin... :mrgreen: )

Coldplay : Clocks

Message Publié : 20 Fév 2009, 21:25 
Hors-ligne
Affilié

Message(s) : 293
A fond avec les Cowboys Fringants. J'ai une amie sur leur concert à Lyon il y a deux semaines... j'ai découvert un super groupe, musicalement évidemment, mais aussi avec une énergie débordante sur scène et des textes très censés.
Je vous les recommande !

http://www.fringante.com/blog/artistes-quebecois/les-cowboys-fringants/les-cowboys-fringants-concerts-precedents/6-fevrier-2009-a-lyon/

Un intellectuel, c'est quelqu'un qui a trouvé quelque chose de plus intéressant que le sexe. Edgar Wallace

Message Publié : 20 Fév 2009, 22:51 
Hors-ligne
Affranchi

Message(s) : 469
Syd a écrit :
Au collège, un type un peu bizarre était fan des Ramones (je le sais parce que pendant une étude, il écrivait au marqueur le nom du groupe sur toute la largeur de sa table). Faudrait que je les écoute, ça me fait drôle de me dire que j'ai pu rater des trucs de ma génération finalement.

Je ne pense pas que cela soit ta generation ! Mais c'est vrai qu'ils sont intemporels, meme des gens de mon age les ecoutent, c'est dire ! :wink:

Message Publié : 21 Fév 2009, 10:06 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 8123
Guillaume a écrit :
Je ne pense pas que cela soit ta generation !

Leurs 5e et 6e albums sont sortis pendant mes années de collège, mais pour les connaître à l'époque, il fallait fréquenter des punks ou skins, je pense (ce qu'était devenu le type dont je parlais).

Message Publié : 21 Fév 2009, 10:46 
Hors-ligne
Accrozoseries

Message(s) : 6613
Rue des étoiles de Grégoire
il est en concert partout en france :D :D

Message Publié : 21 Fév 2009, 12:40 
Hors-ligne
Affranchi

Message(s) : 469
Syd a écrit :
Guillaume a écrit :
Je ne pense pas que cela soit ta generation !

Leurs 5e et 6e albums sont sortis pendant mes années de collège, mais pour les connaître à l'époque, il fallait fréquenter des punks ou skins, je pense (ce qu'était devenu le type dont je parlais).

C'est marrant parce que leurs 5e et 6e album sont mes preferes pour l'instant ! Surement parce que c'est les plus pop et que les Ramones sont un groupe de pop pour moi. En Punk je prefere les anglais. :P

Mais sinon je pense pas que beaucoup de skins les ecoutaient, enfin de redskins en tout cas (les fafs sont tellement cons qu'ils peuvent ecouter n'importe quoi), vu que leur guitariste votait Republicain ! J'ai meme entendu l'anecdote de jeunes redskins integristes qui arrachaient les badges Ramones de leurs camarades punks, he he, c'est sur qu'ils n'avaient pas trop la lutte des classes en eux nos nihilistes de Ramones ! :mrgreen:

Message Publié : 21 Fév 2009, 16:26 
Hors-ligne
Signalisation forumesque

Message(s) : 2188
Bad Influence de Pink :D

Message Publié : 25 Fév 2009, 18:21 
Hors-ligne
A-moureuse

Message(s) : 4406
là maintenant, j'écoute un peu de musique classique, ça faisait longtemps :)

le concerto pour violon de Tchaïkovski

Message Publié : 25 Fév 2009, 21:31 
Hors-ligne
Membre junior

Message(s) : 8
Guito14 a écrit :
A fond avec les Cowboys Fringants. J'ai une amie sur leur concert à Lyon il y a deux semaines... j'ai découvert un super groupe, musicalement évidemment, mais aussi avec une énergie débordante sur scène et des textes très censés.
Je vous les recommande !

http://www.fringante.com/blog/artistes-quebecois/les-cowboys-fringants/les-cowboys-fringants-concerts-precedents/6-fevrier-2009-a-lyon/

En effet, ils sont excellent! :) quand ils viennent au Québec il m'arrive d'assister à 4 ou 5 de leurs spectacles, ils savent faire bouger la foule!

Pour ma part, j'écoute For those about to Rock de AC/DC suivit d'un Quatuor pour piano et cordes de Beethoven XD

-Les liaisons dangereuses, Pierre Choderlos de Laclos.

Message Publié : 26 Fév 2009, 10:57 
Hors-ligne
Membre junior

Message(s) : 8
"Paper planes" de M.I.A. (BO de Slumdog Millionaire) 8-)

Hello !

Message Publié : 26 Fév 2009, 11:02 
Hors-ligne
Affilié

Message(s) : 293
Au boulot, c'est du classique dans les oreilles ! Rien de tel pour se concentrer et ne pas entendre les vas et viens des collègues !

En ce moment : Beethoven, concert pour violon et orchestre opus 61 en ré majeur. Tout simplement magnifique.

Un intellectuel, c'est quelqu'un qui a trouvé quelque chose de plus intéressant que le sexe. Edgar Wallace

Message Publié : 26 Fév 2009, 19:06 
Hors-ligne
Altruiste

Message(s) : 1146
Rien du tout !!
Et contrairement aux dernières fois, je ne m'en plains pas... redécouvrir les joies du silence, pas si mal... :D

Message Publié : 27 Fév 2009, 02:06 
Hors-ligne
Chapi Chapo

Message(s) : 2473
Spider John, parce qu'il est parfois bon de retourner aux sources.

"I'm a stranger here, and I'm a stranger everywhere. I'd go home, but I'm a stranger there."

:best: ou quelque chose comme ca.

"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 156  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure