VDM pour nous

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

VDM pour nous

Message par giby »

(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDM pour nous

Message par Zimou »

si il est asexué, ça ne nous concerne pas trop... surtout qu'en effet, c'est bien une VDM, sachant qu'elle voulait tirer un coup, elle a pas eu de bol de tomber sur un asexué (ou un asexuel).
et puis tous ceux qui pense dans les commentaire que l'auteur voulait dire asexuel explique déjà correctement ce que ça veux dire et enterre ceux qui se trompe. inutile d'en rajouter.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: VDM pour nous

Message par Piccolo »

Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDM pour nous

Message par Zimou »

Piccolo a écrit :
mdr ^^
J’espère ne pas me tromper en me disant que c'est pas ce que tu pense, juste de l' :humour: ;-)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: VDM pour nous

Message par Piccolo »

Bien sûr.

Mais reste que deux ans d'abstinence pour un coup d'un soir, c'est plutôt bizarre non ?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDM pour nous

Message par Zimou »

Piccolo a écrit :Mais reste que deux ans d'abstinence pour un coup d'un soir, c'est plutôt bizarre non ?
Bof, l'abstinence est un choix, y renoncer en est un aussi. Les raisons de l'abstinence sont parfois peu cohérent (ce qui peu expliquer l’arrêt de l'abstinence soudaine ^^ )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: VDM pour nous

Message par giby »

sympa le lien
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: VDM pour nous

Message par Sven L. »

Oh ça...
'tendez, j'en ai de bonnes :

"Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe.""
(La Shinra Corp approuve)
et
"Aujourd'hui, mon petit ami m'a reproché d'être une copine complètement nulle parce que "je n'ai jamais envie". De faire l'amour ? Non, de jouer aux jeux vidéo."
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: VDM pour nous

Message par Zimou »

Sven L. a écrit :"Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe.""
(La Shinra Corp approuve)
un gros +1 :-D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre