EVSC

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

EVSC

Message par giby »

Qui regarde la finale de l'EVSC ce soir? vous avez des favories? j'ai pas vu les demi-final et j'ai pas suivis les séléction donc je n'ai aucune idée pour ce soir ...
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: EVSC

Message par giby »

La France a été nul, comme toujours... une tit' pouf dont on a jamais entendu parler.... Félicitations pour le Danemark ... La Finlande aurait du être disqualifié pour le nom respect des règles....
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: EVSC

Message par Jullianna »

j'ai regardé d'un oeil et j'étais en accord avec le classement :D Tant mieux pour le Danemark, j'avais bien aimé avec l'Azerbaïdjan. La France, je ne l'avais pas entendu et j'ai raté le début de l'émission :mrgreen: mais quand ils ont repassé les extraits ... bofff :?
Je ne comprends pas pourquoi on ne sélectionne pas un(e) candidate avec une belle voix et qui respire la joie, l'entrainement et qui chante sur un mélange d'éléctro et de classicisme puisque c'est ce qui plait en ce moment.
des tonalités qui nous élèvent ... comme la Suède l'an dernier, ou bien le Danemark cette année.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: EVSC

Message par giby »

wé, mais elle était nul la petite....

Aussi ce qui était fort cette année c'est que tous ou presques sont des révélation d'émition de TV à la con...
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Répondre