JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Balladbird

JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Balladbird »

Règles
Tout est dans le titre. Résumez comme vous le souhaitez le film à faire deviner.
Pas de copier/coller. Faites-nous rêver avec votre langage, une touche d'humour, de fantaisie...
C'est celui qui trouve qui relance derrière. voilou !

Je commence donc avec l'un de mes films préférés...

C'est l'histoire d'une gamine qui vit dans un appart new-yorkais avec ses parents qui n'ont pas inventé l'eau chaude, sa soeur qui adore bouger son popotin devant la tv et son gentil p'tit frère tout plein. Un jour, elle propose à son mystérieux voisin d'aller lui chercher du lait (il carbure qu'à ça !!). Pendant ce temps, y a des sales types... euh ah bah en fait ce sont des flics des stups qui font un carnage dans l'appart de la gosse. Une boucherie !!
La gamine revient, fait genre je suis pas de la famille... Et puis après tout elle a le lait à apporter au voisin. Il lui ouvre.
Bon après, il lui présente un cochon qui vit dans la cuisine, sa plante qu'il traine partout... Accessoirement le mystérieux voisin est un assassin qui ne sait que dire "ni femme, ni enfant". Il va donc apprendre à la gamine les ficelles du métier, et elle le décoincera et lui donnera un peu plus le goût à la vie... Après il se passe plein de trucs et à la toute fin, la plante quitte son pot et va se poser dans un jardin entouré d'enfants...

Voilà ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Kinou_9 »

Léon ? :D
Bangarang !
Balladbird

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Balladbird »

Kinou_9 a écrit : 09 sept. 2020, 01:16Léon ? :D
Yessss !!

À toi de jouer Kinou ;)
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Kinou_9 »

Alors c'est l'histoire d'un gars qui vivait sa vie pépère tranquille. Rien de bien excitant mais un jour il décide de partir à l'aventure avec ses potes. Ils s'organisent un petit road trip bien pépouze à travers le pays. Au programme, randonnées en forêt et en montagne, marche hivernale, visite de ruines, balade à cheval, canoë-kayak, le tour des patelins sur le chemin et rencontres avec les autochtones. Dans sa quête de sensations fortes, le groupe de potes va se heurter à une belle bande de salopards qui vont tout le temps chercher à les emmerder au point de les suivre partout. En plus de ça, les rencontres avec les gens sur leur chemin ne sont pas toujours aussi sympa qu'ils ne l'espéraient. Ils ont même réussi à se coltiner un boulet de service qui a un trouble de dissociation de l'identité et qui ne leur attire que des emmerdes. Et pour couronner le tout, aucun de ses copains n'a le sens de l'orientation, ce qui fait qu'ils se paument et se séparent. Donc le gars se retrouve évidemment avec le boulet qu'ils ont récupéré mais par chance son bff est là avec lui. Mais le road trip devient un méga calvaire. Ils ont la dalle. Ils ont froid. Ils se font attaquer par des bestioles. Ils en ont ras-le-cul. Mais bon, ils ne savent pas où sont leurs potes. Et ils se disent "Allez, on va finir le voyage histoire de pas passer pour des cons en revenant chez nous."
Alors bien des péripéties plus tard ils arrivent au bout du voyage à leur destination. C'est là que le boulet qui les accompagne se tue comme un con dans un accident de montagne. Alors le gars et son bff, ils sont blasés car ils sont épuisés comme pas possible. Ils ont soif car il fait méga chaud. Les éléments sont contre eux. Ils ne savent pas comment rentrer. Ils pensent qu'ils vont mourir.
Et c'est là que l'un de leur potes débarquent par les airs car il connaît du monde dans l'aviation civile. Ils se font secourir et ramener en lieu sûr dans un camp de hippies vegan aux cheveux longs. Par la suite ils retrouvent tous leurs potes (ou presque) et s’apprêtent alors à rentrer à la maison. Mais le gars, il a bien kiffé le groupe de hippies et décide alors de rester avec eux. A la fin donc, il vogue vers de nouveaux horizons dans sa nouvelle vie de baba cool.
Dernière modification par Kinou_9 le 09 sept. 2020, 17:15, modifié 4 fois.
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Ylber »

"Délivrance" jusqu'au pote qui débarque par les airs. "Peau d'âne" pour la fin. :D
Balladbird

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Balladbird »

Ylber a écrit : 09 sept. 2020, 08:17 "Délivrance" jusqu'au pote qui débarque par les airs. "Peau d'âne" pour la fin. :D
loool j'adore.
Mais je te rejoins aussi pour Délivrance sur une bonne partie...
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Kinou_9 »

Nan c'est pas ça.^^
J'ai fait une description assez imagée pour vous laisser quand même de la difficulté. :P
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Grignoteuse de bouquins »

Il est super ce jeu ! J'y jouerais le jour où j'arriverai à deviner quelque chose :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Ylber »

Le Seigneur des anneaux ?
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Kinou_9 »

Yes c'est bien ça ! Bravo Ylber. ;-)
Bangarang !
Balladbird

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Balladbird »

waouh !! mais tellement en fait !! trop bien !!
j'aurai jamais trouvé, tellement resté dans du contemporain^^
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Kinou_9 »

Si j'avais mentionné l'anneau ou l'univers heroic fantasy, ça aurait été trop facile.^^
Bangarang !
Balladbird

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Balladbird »

Kinou_9 a écrit : 09 sept. 2020, 17:12 Si j'avais mentionné l'anneau ou l'univers heroic fantasy, ça aurait été trop facile.^^
c'est clair !! Non t'as géré ! :best:
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Ylber »

Yeahr ! :dance: A mon tour alors.

Saoulée par la jalousie maladive de sa belle-mère, une jeune femme se tire de chez elle. Elle rejoint une communauté de marginaux, plutôt inclusifs et écolos, mais restés attachés à une vision très traditionnelle des rôles sexuels. Victime d'une intoxication alimentaire, notre héroïne tombe dans le coma. On la croit morte, mais elle se réveille miraculeusement.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: JEU du Devine Le titre du Film grâce à mon super résumé...

Message par Grignoteuse de bouquins »

Witness ?
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre