Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

j'ai pas du tout aimé Bioshock
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
vladimir
Ava el Presidente !
Messages : 313
Inscription : 18 juil. 2008, 13:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par vladimir »

Moi j'aime pas les jeux avec des monstres (surtout des mutants)... :ouhla:
La vie est une promenade sur un sentier cahoteux dont les pierres sont le bonheur.
Marche les yeux rivés vers le sol et tu éviteras les pierres.
Marche le nez au vent, et tu finiras par butter contre l'une d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par Zimou »

robby le robot a écrit :Bon ben moi j'ai une Xbox360.
Dernièrement j'ai terminé Bioshock !
C'est un jeu de tir à la première personne qui vous entraîne dans les profondeurs de l'océan
atlantique pour explorer les ruines d'une gigantesque cité sous-marine ravagée par la folie de ses créateurs...
Un grand jeu, avec décors art-déco des année 60.
tien ça fait un moment que j'en entend parler, je vais l'essayé! ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Itar
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 29 nov. 2008, 18:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Itar »

Tiens, un topic sur les jeux vidéos :D

Je joue majoritairement sur ma nintendo64 avec Mario Kart, Yoshi Story, Super Smash Bros, Zelda... après y'a aussi la PS2 avec laquelle je joue presque uniquement aux Gran Turismo. J'ai aussi une DS lite, une game boy color, la wii. Si les jeux PC comptent, je suis plutôt Age of Empire II et Seven Kingdom II *o* Zelda reste ma saga préférée <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par Zimou »

Itar a écrit :Je joue majoritairement sur ma nintendo64 avec Mario Kart, Yoshi Story, Super Smash Bros, Zelda...
et bas, de vieux registre! mais du bon ^^
Itar a écrit :après y'a aussi la PS2 avec laquelle je joue presque uniquement aux Gran Turismo. J'ai aussi une DS lite, une game boy color, la wii. Si les jeux PC comptent, je suis plutôt Age of Empire II et Seven Kingdom II *o* Zelda reste ma saga préférée <3
il y a que la wii comme console next gen xD mais j'avoue, c'est la seul que j'ai aussi. je suis pas fan des jeux de stratégie (sauf en lan), je connais pas seven kingdom et j'aime beaucoup les zelda, surtout sur N64 ^^
enfin c'est un sympathique répertoire ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par lei »

En jeux vidéo je suis accro aux sims ^^(surtout le 2).Sinon sur pc j'aime aussi age of empire, team hospital...
Mais sur console j'avais adoré call of duty moder at war (je sais pas si c est le nom exacte), killzone 2, gears of war, far cry 2, la mémoire dans la peau... et bien sûr guitar hero (j'ai surtout joué au 3)
Avatar de l’utilisateur
robby le robot
Apprenti(e)
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 23:58
Localisation : Marseille
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par robby le robot »

Le 2 "Gears of war" j'ai adoré ! C'est très bourrin et ca défoule bien ! :lol:
J'attend le 3em avec impatience ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Star »

Wake UP les gamersssssssssssssssss!

Je joue à Dawn of war I en lan et en solo
Je joue à UT3 en lan

Oui je sais je joue à des jeux anciens mais j'attends juste que le prix baisse pour m'acheter bulletstorm sur PC.
J'aime beaucoup le rétro gaming ça vaut pas les jeux actuel.

Même moi qui aimes les FPS les truc comme COD alias call of duty ça me saoul car des "kévin" ou "kikoolol" ou des casse ovaire joue en mode campeur ça tue tout. Je veux dire tu snipes puis tu bouges.


Bref voila j'aime beaucoup le jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

des fps lol, j'aime pas trop ça, même si j'y joue de temps en temps je m'étais acheté le coffret collector de UT3 :roll:
je suis plus str/gestion, jdr, mmo

autrement en ce moment je joue au dernier pokemon version noir
à Shogun 2 je kiiiffffff !
sims medieval :roll:
divinity (d'où mon avatar lol)

et j'ai fini y a 1 semaine dragon age 2

je joue toujours a plusieurs jeux en même temps ça m'évite de me lasser trop vite
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Star »

je vois toi tu cumules les jeux moi je peux pas car j'ai pas forcément le temps qui va avec ^^!
Sinon suis RPG,mmo,infiltration/action/,STR , course ( voiture,skate, snowboard) et FPS
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par Syd »

Star a écrit :Même moi qui aimes les FPS les truc comme COD alias call of duty ça me saoul car des "kévin" ou "kikoolol" ou des casse ovaire joue en mode campeur ça tue tout. Je veux dire tu snipes puis tu bouges.
:lol:
Qu'est-ce que tu penserais de moi... J'ai voulu jouer à "Medal of Honor, En 1ère ligne", et je suis restée coincée comme une c***** sur la plage ne sachant pas quoi faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

citrouille préssée a écrit :moi ce que j'adore c'est les RPG du style dragon age, j'ai adoré le dragon age origins, mais j'ai pas acheté le 2 étant donné qu'il a pas de très bonnes notes et critiques...alors je suis en train de chercher un jeu du même style, vous auriez pas des idées?
faut pas se fier au note et avis des autres pour da2, bon il est certes moins bien mais excellent quand même, plus bourrin, plus hack&slash aussi. Le coté trés rpg à un peu disparu mais ça reste un bon jeu.

en rpg tu connais Divinity 2 ?
il y a aussi les Mass effects mais c'est tourné pas mal action quand même, mais il est énooorme le 1 et le 2 d'ailleurs c'est mon rpg préféré

j'attends Dungeon siege 3 !

autrement après faut voir dans des jeux sortie y a pas mal de temps comme Baldur's Gate 2 c'est un rpg vraiment culte et trop bien malgré qu'il date pas mal maintenant.

en ce moment les rpg sont souvent à la 3e personnes et j'aime moins, comme Oblivion, Gothic 4, on se croit trop dans un fps et ça me dérange un peu même si oblivion est vraiment excellent comme rpg
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

oki bah niveau relation avec les autres personnages tu seras pas déçu par mass effects c'est la même chose que dragon age mais dans le futur lol
pour dragon ages 2 aussi les relations sont bien poussé aussi comme dans le 1, jusqu'à à faire une polémique sur les joueur homophobes car il y a des personnages gay avec une scène ou 2 mec s'embrasse, comme dans le 1 mais c'était plus discret et on pouvais passer à coté du perso gay ....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

lol prends mass effect alors c'est vrai que dragon ages 2 est cher par rapport a ce qu'il est, tu pourras le prendre plus tard quand il sera moins cher d'ici quelques mois ou encore d'occasion
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

oula lol, fonce pour mass effect ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre