Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par sel »

Pro cycling manager 2008
Essayer de battre Carlos c'est pas rien
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Linoa »

Moi en ce moment je joue à Fallout New vegas, j'adore ce jeu , SAUF que mon pc ( censé être un pc gamer) me fait faire des retour windows et me dit que "le pilote d'affichage a planté et a été récupéré" à chaque fois que je lance le jeu au bout de 5/10 minutes ca freeze et impossible de continuer, mon écran devient vert avec des barres.. bref c'est hyper frustrant ! :( j'ai essayé de mettre les pilotes à jour (ATI, le Catalyst etc) ben rien n'y fait .. je sais pas d'ou ca vient, si ma carte graphique est moitié morte, c'est bien possible au bout de 3 ans .. snif alors! sur Aion ca me faisait la même chose. Du coup, faudrait que j'y joue sur la ps3 ..

Faut que je me mette à Skyrim aussi mais bon mon pc va encore en faire qu'à sa tête et ca va m'énerver :ignit:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Linoa »

Vous parlez de Dishonored pour le mois d'octobre? :P

Oui ca vient sans doute de ma carte graphique, avant j'avais pas ce souci, elle doit être morte, le souci c'est que c'est un pc portable gamer donc je change pas les pièces là dessus, j'attend de gagner un peu de sous puis je m’achèterai une tour gamer pas trop chère histoire que je puisse changer les pièces!
Oh que oui c'est énervant, je pète un câble ..! du coup pour le moment je lâche l'affaire car c'est injouable ou presque :/

C'est un RPG du style post apocalyptique , ca se déroule dans les années 40 me semble dans les terres désolées :) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3-test.htm ( son prédécesseur, Fallout 3)
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Alban »

Linoa a écrit :Vous parlez de Dishonored pour le mois d'octobre? :P
Pour ma part, non. C'est assassin's creed 3
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Vince27 »

Plus de 500 heures de jeu sur Skyrim (Elder Scroll 5)
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Isilua »

A l'heure actuelle :

- BF3
- GW2

J'attend mon nouveau PC, sa va envoyer du lourd sur BF o__O
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

suis à fond sur Rift en ce moment avec la nouvelle extension !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Gexboy »

Si y'a des gens qui jouent a BF3 sur PC ajoutez moi! :wink:
Mon pseudo: "Gexboy"
Avatar de l’utilisateur
Yoald
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2012, 05:57
Localisation : Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Yoald »

Bonjour,

Le 15 novembre, passage de SWTOR en F2P. Du coup je viens de reprendre un abonnement ^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

Yoald a écrit :Bonjour,

Le 15 novembre, passage de SWTOR en F2P. Du coup je viens de reprendre un abonnement ^^
mouai bof vu le f2p qu'ils font c'est super restreint et ça donne pas envie d'y rejouer :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Voya »

Ah sur Rift, moi aussi ce week end, vu qu'il y a des jours gratuit offert pour les events de la nouvelle extension. J'ai testé hier sur Meridian avec mon guerrier lvl 28 et sur la capital des gardiens, avec ma chasseresse lvl 22. Pour l'instant vu le level de mes perso pas forcément utile d'acheter la prochaine extension maintenant, mais j'ai regardé, il y a des trucs sympa de prévu. Donc j'y reviendrais faire un tour surement prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

Voya a écrit :Ah sur Rift, moi aussi ce week end, vu qu'il y a des jours gratuit offert pour les events de la nouvelle extension. J'ai testé hier sur Meridian avec mon guerrier lvl 28 et sur la capital des gardiens, avec ma chasseresse lvl 22. Pour l'instant vu le level de mes perso pas forcément utile d'acheter la prochaine extension maintenant, mais j'ai regardé, il y a des trucs sympa de prévu. Donc j'y reviendrais faire un tour surement prochainement.

ah cool tu me diras !
le week-end beta c'était cool car on pouvait être direct lvl 50 grâce à un pnj, c'est comme ça que je me suis préco l'extension.... :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Voya »

Dexter a écrit :le week-end beta c'était cool car on pouvait être direct lvl 50 grâce à un pnj, c'est comme ça que je me suis préco l'extension.... :)
A oui pas vu ça, faut dire que j'avais un peu oublié que j'avais envoyé un mail pour dire que j'étais intéressé pour participer à la beta :mrgreen: Mais comme j'avais rien d'autre à faire samedi soir, je me suis dit, tiens je vais y faire un tour. Mais bon comme je joue en casu, je suis pas super pressé de les monter en level non plus.
Je suis sur le serveur JCE brisesol je crois le nom. Je joue plutôt côté renégats, mais j'ai aussi fait un perso gardiens pour voir les 2 factions, je fais toujours ça dans les jeux, je t'enverrais leur noms si tu veux les ajouter en amis, si tu es sur le même serveur que moi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

Voya a écrit :A oui pas vu ça, faut dire que j'avais un peu oublié que j'avais envoyé un mail pour dire que j'étais intéressé pour participer à la beta :mrgreen: Mais comme j'avais rien d'autre à faire samedi soir, je me suis dit, tiens je vais y faire un tour. Mais bon comme je joue en casu, je suis pas super pressé de les monter en level non plus.
Je suis sur le serveur JCE brisesol je crois le nom. Je joue plutôt côté renégats, mais j'ai aussi fait un perso gardiens pour voir les 2 factions, je fais toujours ça dans les jeux, je t'enverrais leur noms si tu veux les ajouter en amis, si tu es sur le même serveur que moi.
vi même serveur !
je suis gardiens par contre, mais avec l'extension gardiens et renégats sont alliés et auront la même capital alors ça pose pas de problème, puis pour les lvl y a le mentoring donc même si je suis plus haut on pourra groupir :)
là je suis lvl 41 clerc ça va super vite les lvl, surtout quand on fait des aventures en raid l'xp c'est énorme je suis passé de lvl 37 à 41 en une après midi et encore pas non stop lol :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Voya »

Comme je joue en solo, j'y vais tranquillou, je fais toutes les quêtes des zones pour tout voir (oui c'est mon trip tout voir dans un jeu), pour ça que je level up pas rapidement. Mais sinon oui faudrait que je teste les donjons un jour et j'ai peut être quelques quêtes de groupes que j'ai pas du finir en stock. J'ai pris 1 level rapidement avec le guerrier en testant les aventures raids.
Sinon j'aime bien jouer les classes avec pets et dans Rift tu en a pas mal c'est cool. Les noms de classes ont changés donc je ne sais plus trop, mais j'ai le guerrier avec pet et le voleur avec pet, qui est un chasseur pour moi. J'ai aussi une mage élémentaire en stock level 10 côté renegat.
Répondre