Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Voya »

Oui esthétiquement je trouve les personnage homme et femme de cette race assez beau. Par contre comme tu dis c'est du coréen, donc du jeu avec beaucoup de bash donc ça risque de me gonfler. Donc si j'ai la chance de pouvoir tester la beta, ou après une période d'essai gratuite, je verrais bien. C'est en parti pour ça que je n'avais pas testé Aion, car coréen avec bash & pvp, ça m''inspirait moyen :mrgreen: J'ai vu qu'Aion va passer en free to play en février à l'occasion je testerais.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Linoa »

quel jeu angel76??

héhé si vous jouez à Aion faites moi signe, je pense reprendre ma partie quand mon compte sera transféré sur gameforge, je joue une clerc, j'ai aussi une gladiatrice. Bref, j'aimerai beaucoup jouer à Tera aussi! je suis inscrite pour la beta ..
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

pour Tera y aura une open beta autrement si vous précommandez le jeu (5euro) vous avez accés à tous les week-end béta le 1r est le 17fév :)

sur Aion j'y ai joue plusieurs mois sur serveur coréen et pas joué à la sortie fr, j'avais fait une vidéo si vous voulez voir, je joue toujours heal dans tous les mmo^^

le lien de la vidéo de Aion
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Voya »

J'ai plutôt une préférence pour jouer les dps. Les tank pas mon truc et les heals, bien, si on joue en groupe, mais en solo pour quête, c'est moyen, ou alors une classe hybride qui fait dps/heal. Quand je testerais Aion, ça sera surement un spiritualiste. Et je préfère les serveurs "normaux ou rp", car les serveur pvp ça a tendance à me stresser un peu quand je joue en solo, si je me fais tuer tout les 5 min par des joueurs de la faction adverse quand je fais mes quêtes.
Dernière modification par Voya le 09 févr. 2012, 17:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Linoa »

je joue heal (clerc) je le trouve un peu cheaté d'ailleurs, il a des spell de heal bien sur mais aussi dps et il est en cote de maille lol pas en tissu! donc le clerc est vraiment pas mal à jouer ^^ par contre Aion est vite lassant car oui c'est du monster bashing, le craft cest sympa mais au bout d'un moment y'en a marre, la ceuillette idem, les instances sont pas mal mais c'est quand meme assez répétitif.. j'aimerai quand meme reprendre ma partie et jouer en duo ou+ car seule c'est vite décourageant .. en ce qui concerne la faction adverse oui c'est super pénible de se faire buter quand tu fais tes quetes!! j'avais envie de revanche d'ailleurs une fois lvl 55 niark! lol :ignit:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

vous êtes Asmo j’espère ?
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

angel76 a écrit :Et personne joue a World of warcraft? suis toute seule? mdr
j'ai joué, j'ai vu, je suis parti

pas du tout accroché à WoW, pourtant c'est pas faut d'avoir test à plusieurs reprise !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Maëlle »

j'y ai joué un bon moment, j'aimais particulièrement le défi des raids de guilde. J'étais prêtre avec un build soin de groupe.. c'est mon coté infirmière ça, j'aime veiller sur tout le monde :D Mais j'ai profité d'un changement professionnel avec horaires décalés pour enfin décrocher, revenir à des loisirs créatifs et des rencontres "IRL". Sans aucun regret ! :mrgreen:

Tera justement j'ai vu des vidéos il y a 2 jours. Ca a l'air pas mal, beau graphiquement sans être trop demandeur en ressources, porté sur le combat action, des races sympas ( hormis le choix débile pour les femelles popori, ils ne peuvent vraiment pas s'en empêcher de foutre des gamines avec queue et oreilles ! ), mais bon... pas vraiment le temps heureusement !! :mrgreen:

enfin.. je ne sais pas si je dirais toujours ça a la sortie de diablo3... :roll:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

Maëlle a écrit :enfin.. je ne sais pas si je dirais toujours ça a la sortie de diablo3... :roll:
hehe parait qu'il va sortir d'ici mai/juin :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Maëlle »

Dexter a écrit :
Maëlle a écrit :enfin.. je ne sais pas si je dirais toujours ça a la sortie de diablo3... :roll:
hehe parait qu'il va sortir d'ici mai/juin :mrgreen:
oui mais de quelle année ?!! :cry: :cry: :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Linoa »

Non, Elyséenne lol cest bizarre car dans la vraie vie jai un style assez goth enfin jaime les fringues noires :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Linoa »

hihi Leagues Of Legends c'est un jeu de rôle / stratégie, un DoTA -like ^^ on deviens vite accro, enfin là j'y joue plus trop car ma connection est assez instable donc les deconnections fréquentes font rager mes equipiers et moi meme :ignit:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

Maëlle a écrit :oui mais de quelle année ?!! :cry: :cry: :mrgreen:
parait cette année d'ailleurs y a pa smal d'option in-games qu'ils ont enlevés au final pour le sortir plus vite..... et forcement sera rajouter avec des add-on... :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Piccolo »

Y a une rumeur qui parle du 28 mars:

http://www.jvn.com/jeux/articles/diablo ... -mars.html

A suivre...


Enfin moi je m'en cogne de Diablo. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Maëlle »

mais l'officiel a annoncé le second trimestre ;)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Répondre