giby a écrit :
Zimou a écrit :
Quand aux gâteaux, j’attends pas d’être avec quelqu'un pour en manger

tu te fait des plaisirs solitaires petit coquin ....
tu m'a cerné

John Carter a écrit :
Seulement c'est un nouveau sujet qui s'ouvre, donc je ne suis un "troll" seulement parce que ça t'arrange.
D'autant que tu n'es pas modo, m'as-tu affirmé ? Donc de quoi tu te mêles ?
déjà, sache qu'on rapporte un message pour prévenir un modérateur que le message d'un autre utilisateur ne respecte pas la charte du forum. tu indique qu'a travers mon message, il y a "piratage". Je doute que les modérateurs apprécies les rapports abusif et ont autre chose à faire que de s'occuper de faux rapport. mais à la limite, ce sera à eux de décidé si ils laissent faire ou pas. car après avoir rappelé aux utilisateurs la fonction de rapport de message, je rappelle aux modérateurs qu'ils ont la possibilité de donner un avertissement à un utilisateur de la même façon (le petit icône "interdit" en bas de chaque messages).
Ensuite, tu me demande de quoi je me mêle. je suis pas modérateurs, mais en tant qu'administrateurs (et lecteur) du forum, je leur donne un coup de main lorsque quelqu'un est irrespectueux et/ou ne respecte pas la charte. d'ailleurs, tu en fait exactement de même en rapportant un message.
et pour finir, il y a des milliers de sujet sur le forum. vas tu nous dire que tu trouve le truc de gâteau "totalement ridicule et puérile" dans tous les sujets qui ont et vont traiter de gâteau sur ce forum?