[quote="kinou"]
Que lisez vous actuellement ?
Moi, je suis un gros lecteur, un très gros lecteur
Je lis au minimun 2 livres par semaine (c'est rare pour moi de lire aussi peu).
Je ne lis pratiquement que de la fiction.
Parmi mes préférés:
-"La course au mouton noir" et "chroniques de l'oiseau à ressorts" de Haruki Murakami: j'aime beaucoup son univers onirique, où il suffit de se laisser aller pour pénétrer dans des contrées mystérieuses et insoupçonnées, celles de l'esprit humain (quel lyrisme !

)
Parus en points seuil.
-"Le petit malheureux" de Guillaume Clémentine: les aventures hilarantes d'un RMIste glandeur, qui s'invite à des fêtes, tombe amoureux toutes les 5 minutes et philosophe à tour de bras ...
Paru chez Motifs, très belle collection poche pas "cheap" du tout et pas trop cher non plus !
-"Tatoo girl" et "circus" de Brook Stevens (ed. Autrement)
Tatoo girl: l'affrontement du bien et du mal autour d'une jeune fille amnésique tatouée de la tête aux pieds. Un peu le même genre d'ambiance que la série "Carnival" de HBO.
Sinon, il y en a pléthore...
Si vous avez envie de conseils de lecture, n'hésitez pas !
A noter: si vous avez des conseils de lecture, n'hésitez pas non plus, je suis preneur
Concernant les magazines:
-Télérama, Le Monde2 et Courrier International (non, non, non, pas La Vie, pour ceux qui connaissent un peu le groupe de prtesse auquel appartiennent ces mags...)
-Technikart: un magazine de br...eurs parisiens, mais j'adore leur mauvaise foi et leur théories fumeuses qui ne s'appliquent pas au-delà du périph' !
Pis voilà, ce doit être à peu près tout...
Vos meilleures lectures, vous les faites où ?